La DMOKA permet de désactiver, de désensibiliser des chocs traumatisants restés en mémoire dans notre cerveau et notre corps.

L’approche thérapeutique par la méthode DMOKA permet d’intégrer des expériences douloureuses

L’objectif, c’est de ne plus être emprisonné par les traumatismes subis au long de l’existence comme les violences, les agressions, les deuils, la culpabilité, la colère ou même de simples chocs émotionnels.
La reprogrammation permet de sortir des schémas récurrent, de se libérer de nos croyances initiales, pour ne plus subir les diktats des épreuves passées, celles là même qui nous rongent de l’intérieur et nous empêchent d’être en paix et en accord avec nous-même.

La DMOKA® fait partie de la famille des thérapies neuro-émotionnelles

Cette méthode de soin trouve ses origines dans les thérapies utilisant les mouvements oculaires, tactiles et auditifs. Sa particularité provient de l’utilisation de la technique de la T.L.E (technique de libération des émotions) qui permet de reconnecter les ressentis corporels aux croyances et au mental.

« Ce traitement est particulièrement efficace lorsque la prise de conscience et l’expression des traumatismes n’ont pas suffit à débloquer un état de souffrance. La DMOKA® introduit un changement majeur dans l’approche psychothérapeutique. »

Pascale Chavance , créatrice de la technique DMOKA

Les résultats sont souvent spectaculaires. Parcourez ces témoignages. Ils m’ont été donné par mes patients qui, comme vous peut être en ce moment, étaient bloqués par une épreuve passée non résolue…

« D’un coup, le poids qui écrasait ma poitrine est partie. J’arrive a respirer pleinement »

Christelle, 41 ans

« J’ai pris conscience de ma croyance. Je croyais que si je disais ce que je pensais, on ne m’aimerait plus. Un souvenir de mon enfance est remonté. Je vivais avec cette peur engrammée dans mon corps. Après la reprogrammation, je me suis détachée de cette croyance. Et je me sens tellement mieux. »

Emmanuelle, 37 ans

 

Psychologue – Coach personnel et professionnel – Praticienne en fleurs de Bach